Conseils pour rester en sécurité

Kleender.com s'engage à aider tous nos utilisateurs à rester en sécurité. Nous rappelons à tous les utilisateurs que nous ne pouvons pas personnellement vérifier les détails de chaque prestataire qui s'inscrit avec nous en utilisant l'application et nous rappelons aux prestairairesqu'ils devraient être prudents lorsqu'ils visitent les utilisateurs à leur domicile.

 

En savoir plus sur les personnes et leurs références

La sécurité en ligne est une question importante que nous devons prendre très au sérieux. Toute information sur une plate-forme numérique accessible au public peut être sensible à la manipulation ou à une mauvaise interprétation. Nous recommandons par conséquent aux utilisateurs de faire attention à la quantité d'informations personnelles qu'ils partagent sur leurs profils personnels. Nous présentons ci-dessous les recommandations suivantes pour essayer de rendre la communauté Kleender sécurisée pour les utilisateurs et les fournisseurs en tout temps.

 

Profil sécurisé

Les utilisateurs peuvent éventuellement créer un profil public détaillant leurs besoins pour les services domestiques. Les informations que nous demandons spécifiquement ont été conçues pour garantir une protection et une sécurité maximales. En particulier, nous montrons les noms réels des utilisateurs sur notre plate-forme, mais pas leurs numéros de téléphone ou adresses e-mail. Nous recommandons aux utilisateurs de ne pas utiliser les photos de profil avec des enfants pour des raisons de protection des enfants.

 

Rapports de la communauté

Vous pouvez contacter notre équipe de sécurité par courriel à contact@kleender.com si vous avez des questions ou des préoccupations. Notre équipe de sécurité vous contactera dans les 24 à 48 heures. Pour votre information Nous avons une politique de tolérance zéro concernant l'abus ou l'utilisation abusive de notre plate-forme. Tout utilisateur qui agit de manière inappropriée ou abusive est définitivement suspendu sans préavis.

 

Sécurité dans les communications entre l'utilisateur et le fournisseur

 

Nous recommandons que toutes les communications entre utilisateurs soient effectuées à l'aide de notre propre système de messagerie sécurisé et protégé jusqu'à ce que vous vous sentiez en sécurité pour communiquer en dehors de notre plate-forme. Communiquer via notre système de messagerie signifie que vous n'avez pas à divulguer des informations personnelles telles que votre nom complet ou votre adresse e-mail à d'autres parties.

 

Nous gardons un enregistrement détaillé de toutes les conversations de messagerie, ce qui peut être envisagé dans le cas de problèmes juridiques. Les utilisateurs peuvent informer notre équipe de sécurité de tout message qu'ils jugent inapproprié ou qui nécessitent une enquête plus approfondie par e-mail.

 

Évaluation du service et recommandation

Les utilisateurs peuvent laisser des commentaires publics sur le profil du fournisseur qu'ils ont embauché une fois le service terminé, favorisant ainsi la sécurité et la véracité de la communauté Kleender, puisqu'il permet aux utilisateurs de voir l'évaluation et les recommandations des autres utilisateurs à chaque fournisseur tout en garantissant bonne pratique et qualité du travail effectué.

Beaucoup d'utilisateurs préfèrent la tranquillité d'esprit d'utiliser un fournisseur de services à domicile qui a reçu plusieurs critiques positives. Si vous avez eu une bonne ou une mauvaise expérience avec un fournisseur de services domestique, veuillez prendre le temps de laisser un commentaire au fournisseur pour aider les autres utilisateurs.

 

Entretiens en face-à-face

Les utilisateurs devraient toujours mener des entrevues en face-à-faceavec les prestataires avant d'utiliser leurs services. À leur tour, les prestataires ne devraient jamais accepter un emploi de quelqu'un qu'ils n'ont pas rencontré en personne.

 

Session sécurisée

Lors de votre réunion pour la première fois, nous recommandons fortement que les deux parties se rencontrent dans un endroit public et sûr comme une cafétéria.

 

Verrou utilisateur

Les utilisateurs peuvent choisir de bloquer un prestataire et les prestatairespeuvent bloquer les utilisateurs en envoyant un courrier électronique à contact@kleender.comavec un rapport complet sur l'incident.

 

Sécurité par rapport au spam

Nous sommes en garde contre les spams ou ceux qui cherchent à rejoindre notre plateforme avec l'intention d'abuser des informations qu'ils peuvent obtenir.

Lorsqu'un utilisateur reçoit un nouveau message, si le contenu est inapproprié, il peut le signaler à notre équipe de sécurité afin qu'il puisse enquêter et prendre les mesures appropriées. Les enregistrements de tous les messages envoyés sont stockés sur nos serveurs conformément à la Loi sur la protection des données de 1998 et notre inscription au bureau du commissaire à l'information. Cela garantit que la police ou d'autres organismes pour le crime, la sécurité publique et la prévention de la fraude peuvent accéder aux messages dans le cas d'une requête.

 

Comment vous protéger contre les escroqueries

Si une offre d'emploi semble suspecte, ou semble trop belle pour être vraie ou si le paiement est offert à l'avance, nous vous conseillons d'être sur vos gardes.

 

Paiements de service

Le paiement du service sera effectué directement entre l'utilisateur et le professionnel, pour lequel nous recommandons de décider de la méthode de paiement avant que le service est effectué.

 

Mot de passe

Nous recommandons à tous nos utilisateurs de conserver leurs informations de connexion ou mots de passe en toute sécurité. Votre appareil mobile peut vous demander si vous souhaitez enregistrer les informations de connexion, mais pour des raisons de sécurité et pour empêcher tout accès non autorisé à votre compte par toute personne ayant accès à votre appareil mobile, nous déconseillons de stocker un mot de passe.

 

Si un utilisateur perdson mot de passe, il peut utiliser notre service de réinitialisation de mot de passe dans l'application pour le modifier rapidement et facilement.

 

Connectez-vous et déconnectez

Nous suggérons à tous nos utilisateurs de se connecter à notre application chaque fois qu'ils utilisent Kleender au lieu de stocker leurs informations de connexion sur leur appareil mobile. Cela vous protège contre tout accès non autorisé à votre compte ou en cas de vol d'appareil mobile.

 

Chèques et autres demandes de renseignements sur les utilisateurs

Avec toutes ces précautions, il est recommandé que tous les utilisateurs qui utilisent Kleender prennent la responsabilité de mener leurs propres enquêtes sur les fournisseurs avant d'engager un service. S'il vous plaît rappelez-vous que kleender est une communauté composée d'un grand nombre d'utilisateurs de sorte que nous ne pouvons pas vérifier les références, les titres, l'assurance, l'enregistrement et d'autres détails de chacun d'eux.

 

En savoir plus sur les chèques et les références

De même, nous rappelons aux fournisseurs qu'ils doivent effectuer leurs propres contrôles sur les utilisateurs avant d'assister à une interview ou au travail, en informant toujours un ami ou un parent de l'endroit où ils vont travailler et pendant combien de temps.

 

L'Agence Nationale de Recherche

Nous sommes à la disposition des agences nationales, telles que la police, l'Agence Nationale de la Criminalité, les services sociaux et les autorités locales pour agir rapidement sur toute information que vous fournissez afin que nous puissions vous assister dans toute enquête.

 

Il est vraiment important de savoir que si vous avez des préoccupations à propos de quiconque utilise l'application Kleender, informez notre équipe de sécurité dès que possible. En France, vous pouvez signaler toute préoccupation à notre équipe de sécurité par courrier à contact@kleender.com

 

Si vous avez des inquiétudes concernant votre sécurité ou la sécurité de tout utilisateur ou prestataire,vous devez appeler la police en utilisant le numéro 17 des services d'urgence.